PRO GAME MACHINE Index du Forum
PRO GAME MACHINE
Alliance PRO GAME MACHINE Beta5

PRO GAME MACHINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature vokura ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PRO GAME MACHINE Index du Forum -> Sénat Intergalactique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vokura

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: candidature vokura Répondre en citant

Salut a tous je suis vokura.Ma vocation est mineur raideur est mon acienne alliance était prophecy.Je suis 1077 eme avec 9421 points.
Si vous avais des question a me poser n'esités surtout pas Okay

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkpunk
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: candidature vokura Répondre en citant

Tout d'abord merci de ton intérêt pour notre alliance.
Pardonne ma question mais pourquoi es-tu parti de ton alliance? (dissolution, mauvaise entente, bannissement, etc...)

Ta demande de candidatures a bien été prise en compte. Je vais en parler aux autres membres et je te donne une réponse dans les plus brefs délai.
See you later Cool Cool Cool

Nous sommes là par la volonté du peuple, et nous n'en sortirons que par la force des armes...
vokura

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: candidature vokura Répondre en citant

mon alliance a été dissous car il y a des gar qui menacer mon fondateur de tous nous attaquer donc il a dissous l'alliance^^

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: candidature vokura Répondre en citant

OK. En ce qui concerne ta demande de candidature, elle est actuellement soumise au vote des membres de l'alliance. Tu devrais avoir un retour d'ici ce week-end.
En attendant, bon jeu.

Nous sommes là par la volonté du peuple, et nous n'en sortirons que par la force des armes...
vokura

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: candidature vokura Répondre en citant

Salut on est déja Dimanche soir est jai toujour pas de retour donc dépéché vous si vous voulais que je vienne car jai deja d'autre demande.Merdi de me répondre

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: candidature vokura Répondre en citant

Salut.

On a un "souci", l'un des fondateurs n'est pas disponible avant la semaine prochaine donc à toi de voir si tu est prêt à attendre le wkd prochain ou pas...
De plus l'alliance est en plein changement puisque l'on est entrain de revoir les modalités d'entrées. Tout sera fixé dès que le co-fondateur sera de retour.

En attendant bon jeu.

vokura

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: candidature vokura Répondre en citant

ok c'est d'acord mais essayer de plus tro tarder

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: candidature vokura Répondre en citant

Suite au vote lancé chez les PGM je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Bonne continuation à toi et à bientôt sur E-Univers.

vokura

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: candidature vokura Répondre en citant

ok c'est pas grave de toute façon il y a déja au moin 4 alliances qui mon proposer de les rejoindre sinon bonne contonuation a tous 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: candidature vokura

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PRO GAME MACHINE Index du Forum -> Sénat Intergalactique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006